Facebook et Fring mis à jour sur iPhone et iPod Touch

Alexandre Habian
Publié le 06 avril 2009 à 15h01
Alors que ce sont un million de mobinautes qui ont téléchargé en 48 heures le logiciel de voix sur IP Skype pour iPhone et iPod Touch, deux logiciels phare pour les terminaux à écran tactile d'Apple ont également été récemment mis à jour.

A commencer par l'application Facebook qui est désormais disponible en version « 2.3 » et qui ne corrige que deux problèmes logiciels. Le premier concerne une localisation du programme en langue Allemande et le second permet désormais de rendre l'application plus stable, surtout en répondant à un message. A noter que Facebook prépare également la sortie d'une nouvelle version majeure de son programme qui sera compatible avec le Push de notifications du firmware 3.0 des iPhone.

00B4000002012332-photo-fring-iphone.jpg
00B4000002012334-photo-fring-iphone.jpg

Dans le même temps, c'est la société israélienne Fring qui a annoncé la sortie d'une nouvelle version de Fring sur l'App Store qui permet de mieux classer les contacts de sa messagerie instantanée (en cachant les contacts hors ligne notamment) et d'accéder aux contacts GSM. Il est possible également d'avoir différents réglages du logiciel en passant par le menu de paramètres de l'iPhone et d'avoir les indicatifs internationaux d'appels téléphoniques dans le cas d'un appel en SIP ou en Skype. A noter que fring propose depuis quelques jours une nouvelle version « Twitter 2.0 » permettant d'accéder au service de micro-blogging.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles