Des créatures pour Black & White

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 08 avril 2001 à 16h02
0096000000048032-photo-black-white.jpg
Dans le dernier jeu de Peter Molyneux, il est possible de contrôler une créature qui sert d'instrument divin à votre mégalomanie galopante ! Au départ du jeu il n'est possible de choisir que parmis trois animaux : vache, singe ou tigre. Ensuite d'autres seront disponibles au fur et à mesure du jeu.
Il existe cependant encore d'autres bestioles mais il faut les "déverrouiller" pour pouvoir les utiliser. On peut ainsi contrôler un cheval, un gorille, un léopard ou un mandrill, en téléchargeant simplement les quatre fichiers correspondant.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles