Yahoo pourrait céder le site d'emploi HotJobs

Ariane Beky
Publié le 17 avril 2009 à 14h53
02030592-photo-yahoo-hotjobs.jpg
Engagé dans un plan de restructuration, Yahoo pourrait se séparer du site HotJobs, selon le Financial Times. La société internet californienne avait fait l'acquisition du site d'offres d'emploi en 2001 pour la somme de 436 millions de dollars.

Carol Bartz, qui a succédé à Jerry Yang au poste de pdg de Yahoo en janvier, cherche à recentrer l'activité de l'entreprise sur la recherche web et la publicité. Dans un contexte troublé, HotJobs, troisième site d'emploi outre-Atlantique derrière CareerBuilder et Monster, n'est plus une priorité. D'autres actifs de Yahoo pourraient également être très prochainement revendus.

Parallèlement à de nouvelles coupes sombres, Bartz devrait préciser ses intentions la semaine prochaine, lors de la présentation des résultats trimestriels de Yahoo.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles