Près de 34 millions de clients « haut débit » chez Orange

Jérôme Bouteiller
Publié le 29 avril 2009 à 17h36
00FA000000509096-photo-logo-france-telecom.jpg
Le groupe france-telecom a publié ce matin ses résultats financiers trimestriels faisant état d'une hausse de 6,3% du nombre de ses clients mais d'une relative stagnation de son chiffre d'affaires (+0,4%) en raison d'un environnement économique « en détérioration ».

Sur les 183,5 millions que revendique désormais France Telecom / Orange dans le monde, 122,9 millions sont des clients « mobiles » dont 20,6 millions (+80%) disposant d'un accès 3G. En matière d'ADSL, Orange revendique 13,2 millions de clients dont 2,5 millions (+75%) ayant désormais accès à son offre de télévision.

Avec près de 34 millions d'abonnés sur ligne fixe ou mobile, le « haut débit » confirme en tout cas son statut de moteur de croissance pour l'opérateur français qui pourrait passer la barre des 200 millions de clients à travers le monde au cours de l'année 2010.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles