Orange lance de nouvelles formules Internet Everywhere avec et sans engagement
On retrouve donc trois Pass Internet Everywhere sans engagement valables un mois, contre 15 jours jusqu'à présent. Les pass de 1 heure, 2 heures et 6 heures sont proposés pour 8, 14 et 25 euros. Un pass de 20 minutes valable seulement 24 heures est en outre proposé pour 3 euros.
Deux forfaits sont également proposés aux usagers réguliers. Un forfait 2 heures ajustable est ainsi disponible pour 9,90 euros par mois. La facturation se fait à la seconde dès la première seconde pour 0,16 euro par minute, jusqu'à un premier palier de 6 heures qui coute 10 euros de plus, puis jusqu'à un deuxième palier de 12 heures qui coute 20 euros de plus. Un forfait dit « illimité » permet quant à lui de surfer sans limite de temps, mais avec un quota de 1 Go au delà duquel le débit est limité. Il est facturé 29,90 euros par mois les six premiers mois puis 39,90 euros par mois avec un engagement de 24 mois.
Ces offres sont accompagnées d'un nouveau modem 3G+ remplissant également la fonction de clé USB avec 4 Go de mémoire. Baptisée MF636 et compatible Mac et PC, elle est proposée à 19 euros avec la souscription d'un forfait Internet Everywhere ou 49 euros (soit 79 euros moins 30 euros remboursés) avec l'offre Pass Internet Everywhere sans engagement.
Deux nouveaux mini-portables rejoignent également le catalogue, tandis qu'un troisième est amélioré. Le Samsung NC10, dépourvu de modem intégré, est disponible pour 400 euros. Proposé en exclusivité chez Orange au montant de 400 euros, l'Asus Eee PC 1000HGO 3G+ embarque quant à lui un modem 3G+. La batterie et le disque dur du Medion Akoya Mini 1210 sont enfin étendus à 6 cellules et 160 Go.
C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !