3G+ : Bouygues revendique une couverture de 75% de la population

Alexandre Laurent
Publié le 07 mai 2009 à 17h57
00B4000001596174-photo-ancien-logo-bouygues-telecom.jpg
Bouygues Telecom, qui vient de procéder au lancement de l'iPhone 3G sur son réseau et entend développer ses offres mobiles d'accès à Internet aussi bien auprès du grand public que des professionnels, annonce jeudi dans un communiqué avoir atteint une couverture de 75% de la population en 3G+.

Alors qu'un « Grenelle des ondes » a été lancé fin avril, qui pourrait conduire à la mise en place d'un moratoire visant à réduire le nombre d'antennes relais ou interdire l'installation de nouveaux équipements, Bouygues Telecom explique ainsi devancer de 18 mois les obligations qui lui avaient été fixées lors de l'attribution de sa licence 3G.

« Bouygues Telecom couvre en 3G+ toutes les grandes agglomérations et la majorité des villes de plus de 5 000 habitants. », indique l'opérateur.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles