Microsoft lance Facebook sur Windows Mobile; Facebook mis à jour pour Blackberry et iPhone

Alexandre Habian
Publié le 11 mai 2009 à 11h28
00FA000002064458-photo-facebook-windows-mobile.jpg
Facebook s'invite sur Windows Mobile. Après une application dédiée pour les smartphones sous Palm OS, Blackberry OS, Sony Ericsson ou même Max OS X Mobile (iPhone et iPod Touch), c'est une première application officielle permettant d'utiliser le réseau social comptant désormais plus de 200 millions de membres à travers le monde qui est disponible pour le système Windows Mobile.

Téléchargeable gratuitement, Facebook pour smartphones Windows Mobile 6 possède une interface graphique très soignée et permet entre autres d'envoyer des messages privés, de prendre et publier des photos ou vidéos sur le réseau social ou d'interagir avec les numéros de téléphone de ses contacts. Il est également possible comme il est d'usage sur les autres plateformes de modifier son profil ou changer de statut d'un simple clic.

Reste à savoir si en attendant la sortie du N97, Nokia en fera de même et proposera à son tour une version dédiée de Facebook pour ses smartphones S60 équipés ou non d'un écran tactile. Dans le même temps, RIM a mis à jour son application Facebook pour Blackberry en version 1.5 et c'est une nouvelle version française de Facebook pour iPhone qui est disponible sur l'App Store d'Apple.

00C8000002064460-photo-facebook-windows-mobile.jpg
00C8000002064462-photo-facebook-windows-mobile.jpg
00C8000002064464-photo-facebook-windows-mobile.jpg
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles