Les fondateurs de Datingwatch lancent leur propre service de rencontres

Ariane Beky
Publié le 11 mai 2009 à 17h19
02066272-photo-yesornow.jpg
Oublié le différend avec l'éditeur du site uneRencontre.com ? Youri Regnier et Julien Marie, fondateurs du blog DatingWatch.org, lancent YesOrNow.com avec le soutien d'Eric Sarrion.

Cet outil de rencontres est censé permettre « aux célibataires urbains (NDLR : parisiens dans un premier temps) d'organiser des rendez-vous avec qui ils le désirent quand ils le désirent », selon les termes de ses fondateurs. En fonction des profils et des disponibilités, « les membres choisissent celui ou celle qu'ils souhaitent rencontrer parmi 4 personnes qui leur correspondent et qui sont disponibles le soir même. »

Pour mieux se différencier de la concurrence, de Meetic en particulier, YesOrNow déclare se charger de réserver une table aux membres qui souhaitent se rencontrer dans un bar ou un café à proximité de chez eux. Enfin, après chaque rendez-vous, un mini-questionnaire 'qualité' devrait être proposé aux membres du site de rencontres. L'objectif ? S'assurer de la présence au rendez-vous des personnes concernées, de la pertinence du choix et du lieu de rendez-vous.

Les pré-inscriptions sont ouvertes. YesorNow propose services gratuits et payants (options destinées aux membres ayant souscrit un abonnement facturé 19€/mois). Dans ce cadre, les 3000 nouveaux inscrits bénéficieront d'un an d'abonnement gratuit. « Oui ou Maintenant » ?
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles