Parallèlement aux forfaits « Illimythics » classiques et « Illimythics pour iPhone », SFR va lancer dès demain une nouvelle gamme de forfaits pour smartphones à destination du grand public et des professionnels.
Car si les derniers mobiles tactiles ou smartphones se connectent désormais automatiquement à l'internet mobile pour permettre d'accéder notamment à leurs widgets intégrés ou à leurs fonctions connectées (cartographie, GPS, emails...), certains usages n'étaient pour le moment pas totalement intégrés dans les différents forfaits mobiles du marché. Les possesseurs de smartphones Android (HTC Magic), Symbian, Windows Mobile ou Blackberry abonnés chez SFR sont donc encouragés à souscrire à une nouvelle offre baptisée « Illimythics Full internet ».
« Illimythics Full internet » pour les clients grand public
Cette offre généralise l'internet mobile, les textos, les emails, la TV en streaming et le WiFi en illimité. Sept forfaits seront ainsi disponibles : 1 heure de communication pour 41,90 euros par mois, 2 heures pour 47,90 euros/mois, 3 heures pour 57,90 euros/mois, 4 heures pour 67,90 euros par mois, 5 heures pour 77,90 euros/mois, 6 heures pour 87,90 euros par mois et 10 heures pour 117,90 euros par mois. Ces tarifs s'entendent avec un engagement de 24 mois. Il faudra ajouter 6 euros par mois pour un engagement d'une seule année.
S'ajoute à cela une option supplémentaire offerte au choix : les appels illimités vers tous les opérateurs de 20 heures à 8 heures à partir d'un forfait 3 heures/mois (il faudra ajouter 10 euros par mois pour une gratuité des appels le week-end) ou les appels illimités tous opérateurs de 21h30 à minuit à partir de 2 heures/mois ou les appels illimités vers 3 numéros SFR ou 2 fois plus de temps de communication de 18 heures à 8 heures en plus du week-end.
« Série Limitée Illimythics Pro Full Internet » pour les clients Pro
Pour les clients « Pro », SFR va lancer dès le 27 mai prochain une nouvelle gamme de forfaits permettant aux mobinautes de disposer d'appels illimités vers les tous les opérateurs en journée en plus de la data mobile.
3 forfaits seront proposés pour bénéficier de 2 heures de communication pour 99,99 euros par mois, 4 heures pour 114,90 euros/mois et 6 heures pour 134,90 euros/mois. Par défaut, les appels seront donc illimités vers les fixes et mobiles en France de 8 heures à 18 heures du lundi au vendredi.
Toutes les communications seront décomptés du forfait, qu'il s'agisse d'appels vers et depuis l'international (roaming), de numéros spéciaux ou de textos qui ne sont pas ici en illimité. L'internet mobile, la TV, les emails et le WiFi seront en revanche toujours disponibles en illimité. Il sera enfin possible de souscrire à une option internationale facturée 5 euros par mois pour disposer d'appels illimités de 8 heures à 18 heures 7j/7 vers tous les opérateurs fixes en Europe, aux USA et au Canada.