Microsoft Office 2000 tire sa révérence

Romain Heuillard
Publié le 22 mai 2009 à 10h06
0140000002083832-photo-microsoft-word-2000.jpg
Les prochains mois seront certes marqués par l'avènement des successeurs de certains logiciels phares de Microsoft, comme Windows 7 et Office, mais ils sonneront aussi le glas d'autres versions. Alors que la Technical Preview de Microsoft Office 2010 est déjà sur les rails, attendue auprès d'une sélection de testeurs dans les prochaines semaines, Office 2000 s'apprête quant à lui à tirer sa révérence.

Passée en phase de support étendu en juin 2004, date à partir de laquelle le grand public ne pouvait plus obtenir de mises à jours gratuitement, l'édition 2000 de la suite bureautique de Microsoft ne sera plus supportée à partir du 14 juillet 2009. Les nouvelles failles qui pourraient être détectées à partir de cette date ne seront par conséquent plus corrigées, mais la base de connaissance relative à ce logiciel restera malgré tout en ligne pour plusieurs années.
Romain Heuillard
Par Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles