Mandriva et Arkeia, un duo dans la sauvegarde d'environnements Linux

Ariane Beky
Publié le 02 juillet 2009 à 17h28
01995606-photo-mandriva.jpg
Editeur français actif sur le marché des distributions Linux, Mandriva renforce son partenariat avec Arkeia Software, fournisseur américain de logiciels de protection et de sauvegarde de données.

Dans ce cadre, la 8ème version du logiciel de sauvegarde Arkeia Network Backup a été certifiée pour fonctionner en bonne intelligence avec Mandriva Enterprise Server 5 ou MES 5 (X86 32 et 64-bits), distribution du système d'exploitation libre GNU/Linux destiné aux entreprises de taille moyenne.

Arkeia fournit également un logiciel de reprise après sinistre et des agents de sauvegarde pour bases DB2, Lotus, LDAP, MySQL, Oracle et PostgreSQL. Par ailleurs, Arkeia Sofware a étendu le support aux solutions d'administration Urpmi, OpenLDAP et Kerberos.

A noter : le système MES 5 est facturé à partir de 299 euros avec 1 an de maintenance.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles