Age Of Conan / Warhammer Online : des jours gratuits

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 08 juillet 2009 à 19h17
Coup sur coup et sans que la chose ne semble avoir été le moins du monde préméditée, Age Of Conan : Hyborian Adventures et Warhammer Online : Age Of Reckoning font l'objet d'offres de « reconquête ». Il s'agit ici de convaincre les anciens abonnés de revenir afin de constater les changements apportés aux deux jeux.

Dans le cas d'Age Of Conan : Hyborian Adventures, il s'agit d'une offre de 14 jours gratuits dès lors que le compte du joueur est réactivé. L'opération est à durée limitée et court jusqu'au 22 juillet prochain : durant cette période, toute personne qui réactive son compte, se voit donc accorder un temps de jeu gratuit de 14 jours. Un site Web a même été mis en place pour détailler l'événement.

En ce qui concerne Warhammer Online : Age Of Reckoning, l'offre est un peu moins longue, mais s'avère très proche. Il s'agit de profiter de la sortie de « L'Appel aux Armes » pour relancer l'intérêt des anciens. La réactivation d'un compte permet cette fois de gagner 10 jours gratuits alors qu'un bonus de 10% d'expérience et de renommée est accordé à tous les joueurs, histoire de ne pas faire de jaloux.

Dans un cas comme dans l'autre, les offres devraient être envoyées par courrier électronique aux anciens abonnés.

000000AA02208724-photo-warhammer-online-age-of-reckoning.jpg
000000AA01776268-photo-age-of-conan-hyborian-adventures.jpg

Warhammer Online / Age Of Conan : même combat ?
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles