Geforce : nouveaux pilotes 190.38 en bêta

Alexandre Laurent
Publié le 17 juillet 2009 à 11h32
00B4000002245640-photo-nvidia-geforce-gt-240m.jpg
NVIDIA a mis en ligne jeudi la première version de test de ses futurs pilotes pour cartes graphiques GeForce, estampillés 190.38. Au programme de cette bêta, disponible pour Windows XP, Vista et 7 en 32 et 64 bits, on trouve notamment la prise en charge d'OpenGL 3.1 ainsi que de la prochaine version de CUDA, 2.3. Divers bugs devraient également être corrigés.

Les utilisateurs du logiciel System Tools auront par ailleurs la possibilité d'accéder à de nombreuses informations sur leur carte graphique, de la température des puces aux tensions appliquées à ces dernières. En fonction du modèle, ils pourront également appliquer un overclocking ou réguler la vitesse de fonctionnement du ventilateur de leur GeForce.

Compatibles avec l'ensemble des puces GeForce des séries 6 et supérieures, les pilotes 190.38 bêta peuvent être téléchargés depuis le site du fabricant.
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles