Le premier concerne l'anniversaire des membres, ce qui permettra de n'afficher certaines campagnes ou promotions qu'aux alentours de cette date. Le second, attendu, concerne la localisation, avec la possibilité de cibler ses annonces sur un ou plusieurs pays.
Le dernier filtre, enfin, sera peut-être le plus intéressant mais aussi le plus difficile à exploiter : il permettra d'effectuer un ciblage relatif à l'appartenance d'un membre à certains groupes ou pages Facebook. Le réseau social suggère d'utiliser cette fonctionnalité pour « améliorer l'engagement et envoyer des alertes ou des offres spéciales à des utilisateurs qui ont déjà levé la main pour obtenir plus d'informations ».
En utilisant les informations que fournissent sur eux-mêmes les utilisateurs de son service, Facebook formule une promesse susceptible de séduire des annonceurs toujours plus concernés par les problématiques de performance. Reste à voir comment réagiront les 250 millions d'inscrits, plutôt prompts à s'insurger lorsqu'ils craignent pour le respect de leur vie privée.