Rumeurs : un N97 Mini chez Nokia, un Galaxy Lite chez Samsung

Alexandre Habian
Publié le 31 juillet 2009 à 09h12
Les constructeurs de smartphones semblent vouloir utiliser le nom de leurs produits phare respectifs pour mettre sur le nouveau marché de nouvelles versions de ces derniers. C'est ainsi que le webzine Engadget présente des photos d'un « N97 Mini », qui se veut être une version plus compacte de son dernier smartphone tactile, le N97 sous Symbian S60 5ème édition.

Peu d'informations sont disponibles à son sujet, si ce n'est qu'il pourrait intégrer des dimensions nettement plus compactes (avec un écran plus petit), toujours avec le même form factor. Dans le même temps, ce N97 Mini serait moins onéreux à produire, avec notamment une moins bonne protection de son appareil photo numérique.

0118000002331064-photo-nokia-n97-mini.jpg
0118000002331066-photo-nokia-n97-mini.jpg

« Nokia N97 / Nokia N97 Mini supposé »

Dans le même temps, c'est l'organisme chargé de certifier les mobiles au niveau de leur connectique WiFi qui a par inadvertance dévoilé l'existence d'un nouveau smartphone de Samsung. Portant le nom de « Galaxy Lite », il pourrait s'agir d'une version plus compacte des actuels smartphones Galaxy sous Android. Ou une version dotée de caractéristiques techniques moins évoluées, avec un appareil photo numérique d'une résolution inférieure, pas de 3G et moins de mémoire interne.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles