Nouveau graveur DVD externe et rapide pour Plextor

Vincent
Par Vincent.
Publié le 16 novembre 2005 à 10h53
0
Plextor continue de s'engager dans la course aux X sur le marché des graveurs DVD. Après avoir annoncé son dernier graveur interne aux vitesses d'enregistrement records (voir cette brève), Plextor se penche sur les modèles externes.

00204144-photo-plextor-px-750uf.jpg


Le fabricant annonce ainsi le PX-750UF. Il s'agit d'un graveur externe USB 2.0 / FireWire qui offre les spécifications suivantes :

  • Interface : USB 2.0/IEEE 1394 (FireWire)
  • Mémoire tampon : 2 Mo
  • Vitesses de gravure :
  • DVD+R DL 8x / DVD-R DL 6x et bientôt DVD-R DL 8x via mise à jour.
  • DVD+R 16x / DVD-R 16x
  • DVD+RW 8x / DVD-RW 6x
  • DVD-RAM 5x
  • CD-R 48x
  • CD-RW 24x
  • Vitesse de lecture :
  • DVD-ROM 16x
  • CD-ROM 48x

Prévu pour la fin novembre, le PX-750UF sera proposé au prix de 135 euros HT et sera couvert par une garantie de deux ans. A noter que le modèle interne haut de gamme Plextor PX-760A commence à être disponible en France au prix de prixsh:118428 dans le . Tandis que le Plextor PX-750A, compatible DVD-RAM est proposé au prix de prixsh:120591.
Vincent
Par Vincent
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données