Facebook augmenterait son effectif de 50% cette année

Ariane Beky
Publié le 24 août 2009 à 12h42
01810682-photo-facebook-platform.jpg
A l'heure où MySpace licencie, Facebook, star des réseaux sociaux, envisagerait d'augmenter de 50% son effectif cette année 2009, rapporte l'agence Bloomberg. A qui profite la crise ?

« L'environnement économique est bon pour nous (...) personne d'autre ne recrute », a déclaré Mark Zuckerberg, jeune co-fondateur et président de Facebook, dans un entretien accordé à l'agence de presse. Facebook estime pouvoir s'offrir les services d'ingénieurs licenciés par les entreprises technologiques touchées par la crise.

Facebook devrait générer 500 millions de dollars de revenus cette année et atteindre la rentabilité en 2010, d'après Marc Andreessen, membre du comité d'administration de la société californienne. Facebook emploie 1000 collaborateurs à ce jour.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles