Samsung SP-P300MK : un « cinéma » de poche

Anne Baudry
Publié le 08 décembre 2005 à 12h15
Presque deux heures d'attente, un grand mur clair à portée de main : et si vous décidiez de passer le temps en regardant un film ? C'est ce que vous permet de faire le Samsung SP-P300MK Pocket Imager, un mini projecteur peut-être encore trop volumineux pour loger vraiment dans une poche, mais toutefois bien plus compact que les modèles actuels.

00FA000000209962-photo-samsung-mini-projecteur-sp-p300mk-pocket-imager.jpg
12,7 x 9,45 x 5,08 pour 660 g


En fonction de l'espace disponible, ce mini projecteur vous permet de projeter des images sur un écran de 30 ou 160 cm. On utilise le SP-P300MK en le reliant à un portable ou à un ordinateur de bureau. Il peut être alimenté par une batterie externe proposée en option lui assurant une autonomie de 2 h 30 mm. Il utilise la technologie DLP (Digital Light Processing) et propose un ratio de 1000:1. Et une bonne nouvelle pour ceux d'entre vous qui seraient intéressés par ce produit : la commercialisation du SP-P300MK Pocket Imager ne se limitera pas à la seule Corée. Un lancement international est prévu pour janvier 2006, au prix annoncé d'environ 800 $ US.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles