EnchereClic.com fait évoluer son modèle

Jérôme Bouteiller
Publié le 17 septembre 2009 à 12h12
012C000002421106-photo-encheresclic.jpg
EnchereClic.com a décidé de faire évoluer son modèle. Sans pour autant abandonner les enchères inversées, un dispositif controversé puisque les internautes sont facturés quelques centimes à chaque mise, EnchereClic.com se rapproche d'un modèle plus traditionnel en permettant à ses membres de dépenser leurs crédits dans une boutique traditionnelle : TwigShop.

La réunion des enchères à la baisse avec un site d'e-commerce traditionnel est une proposition innovante et unique pour les internautes du monde entier. Nous sommes fiers d'être les premiers à proposer sur le marché international une solution qui puisse satisfaire les diverses motivations et attentes de nos clients” commente Michele Rossi, Directeur Marketing de BeWebCom, éditeur d'EnchereClic.com.

Malgré l'ambiguïté de son modèle historique, EnchereClic.com semble néanmoins attirer en masse les internautes. La société, dont les sites sont acessibles dans une soixantaine de pays, revendique 2 millions de membres inscrits à travers l'Europe dont 700 000 en France.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles