Il en ressort que la société a réalisé un chiffre d'affaires de 68 millions de dollars pour des bénéfices brut de seulement 2,8 millions de dollars, la marge brute baissant quant à elle de 4,1%. En données non GAAP, le CA passe à 360,7 millions de dollars (245 millions d'euros), contre un consensus de 289 millions de dollars. Pour une perte nette de 164,5 millions de dollars. Palm reste donc dans le rouge mais ne déçoit pas les marchés financiers.
Au total, Palm a écoulé sur la période 823 000 smartphones, ce qui représente une hausse de 134% par rapport au trimestre dernier mais une baisse de 30% par rapport à l'année dernière. Ceci s'explique grâce aux bonnes ventes du Palm Pré même si la société ne précise pas combien d'exemplaires de ce smartphone sous Webn OS ont été vendus.
Dans le même temps, Jon Rubinstein, le CEO de Palm, a annoncé que tous les prochains smartphones de la marque vont intégrer un système d'exploitation développé en interne, Web OS. Cela signifie que Palm ne commercialisera plus de smartphones sous Windows Mobile.