Monkey Island Chapter 2 lui aussi en français

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 28 septembre 2009 à 10h47
En début de mois, nous vous faisions part du travail réalisé par quelques passionnés francophones. Ces derniers publiaient alors la traduction française complète de Tales Of Monkey Island - Chapter 1 : Launch Of The Screaming Narwhal. Cette traduction, quoique non-reconnue par Telltale Games, est tolérée par l'éditeur et permet à un public qui ne comprend pas l'anglais de profiter de cette aventure exclusivement disponible via le site officiel du développeur.

Aujourd'hui, les petits débrouillards poursuivent leur travail en nous proposant, comme prévu, la traduction de la suite, Tales Of Monkey Island - Chapter 2 : The Siege Of Spinner Cay. Alors que le troisième épisode doit être commercialisé dès demain par Telltale Games, nul doute que nos passionnés se pencheront aussi vite que possible sur son cas. En attendant, nous vous invitons à les féliciter comme il se doit en leur rendant une petite visite que leur site.

  • Télécharger la
  • Télécharger la

00D2000002446034-photo-tales-of-monkey-island-chapter-3-lair-of-the-leviathan.jpg
00D2000002446038-photo-tales-of-monkey-island-chapter-3-lair-of-the-leviathan.jpg
00D2000002446036-photo-tales-of-monkey-island-chapter-3-lair-of-the-leviathan.jpg

Trois petites captures pour illustrer le troisième épisode à venir dès demain
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles