Carla Bruni Sarkozy ouvre un second site web

Jérôme Bouteiller
Publié le 05 octobre 2009 à 13h01
Chanteuse et épouse du président de la république, Carla Bruni Sarkozy ne pouvait se limiter à un seul site internet.

012C000002460604-photo-carla-bruni.jpg
Carla Bruni (cc) Remi Jouan
En plus du CarlaBruni.com, un site dédié à la promotion de son dernier disque, la première dame de France lance www.carlabrunisarkozy.org, un site regroupant ses différentes activités politiques et associatives.

Le site est composé de trois grands volets distincts dédiés : à ses activités de première dame, à sa fondation dont l'objet est de « faciliter l'accès à la culture, à l'éducation et au savoir afin de lutter contre les inégalités sociales », et à sa mission d'Ambassadrice mondiale pour la protection des mères et des enfants contre le Sida.

"En lançant ce site officiel, nous souhaitons informer le grand public sur les causes qui mobilisent Carla Bruni-Sarkozy en regroupant au sein d'un même espace l'ensemble des informations relatives à ses activités. D'un point de vue éditorial, l'accent est mis avant tout sur les causes qu'elle défend plus que sur elle-même. Le site donnera la parole à des témoins de tous horizons qui partageront leur expérience et leur vision du monde ", déclare le producteur & compositeur Julien Civange à qui Carla Bruni-Sarkozy a confié la conception du site.

Un site internet qui aura également vocation à remplacer la page Facebook de Carla Bruni comptant plus de 23 000 fans malgré l'absence de mise à jour depuis le printemps dernier.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles