AOpen lance sa GeForce 2 GTS !

Stéphane
Publié le 24 mai 2000 à 19h48
Aprés une longue absence dans le pays des Cartes Graphiques, AOpen s’est enfin décidé à lancer une nouvelle carte graphique haute performances.
Il s’agit de l’AOpen PA256 DeLuxe qui n’est rien d’autre qu’une carte à base de GeForce 2 GTS.
Mais pas n’importe quel GeForce 2 GTS, car AOpen a décidé d’innover en intégrant un BIOS complètement paramétrable, celui-ci fait usage de la technologie OpenBIOS.
00044633-photo-aopen-pa256-deluxe.jpg


Vous pouvez donc paramétrer votre carte graphique en appuyant sur “Insert” lors du démarrage de votre ordinateur.
Vous pouvez ajuster les fréquences à souhait avec une limite de + 3% pour le core et + 20% pour les 32Mo de DDR SDRAM (6ns).
L'OpenBIOS vous permet également d’activer l’AGP 4X, l’AGP Sideband, de connaître la vitesse de rotation du ventilateur ainsi que la température du chip.
Le voltage du GPU et de la mémoire sont également paramétrables et vous aurez le choix entre le boot sur la télé (la sortie TV étant d’origine) ou sur votre écran.

L’offre logiciel n’est pas en reste puisqu’on retrouvera deux jeux complets, le Deluxe DVD player, l’utilitaire OpenGPU-OpenBIOS pour Window 95/98 et un programme qui fait d’une mise à jour de pilotes un jeu d’enfant.

Aucun prix ni date de disponibilité ne nous a été communiqué pour l'instant.
0161000000044634-photo-aopen-pa256-deluxe-soft.jpg
Stéphane
Par Stéphane

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles