Symantec se paie IMLogic

Vincent
Par Vincent
Publié le 04 janvier 2006 à 11h11
00FA000000059496-photo.jpg
Afin de consolider ses solutions pour protéger les messageries instantanées, a annoncé aujourd'hui le rachat d'IMLogic, une firme qui est justement spécialisé dans la sécuritée liée à ce type de messageries. Les termes financiers du rachat n'ont pas été précisé, on sait simplement que le rachat s'est entièrement fait en cash. L'accord devrait être finalisé ce trimestre.

Les attaques liées aux messageries instantanées sont en pleine recrudescente, IMLogic a d'ailleurs que ces attaques auraient augmenté de 826% en l'espace d'une année. Symantec continue ainsi sa large campagne de rachat qui a déjà concerné les firmes BindView Development, Brightmail, Liric, Sygate Technologies, Turntide, WholeSecurity, Veritas Software et même PowerQuest.
Vincent
Par Vincent
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles