Virtualisation : 500 000 euros pour CommonIT

Jérôme Bouteiller
Publié le 20 octobre 2009 à 13h19
0118000002526980-photo-commonit.jpg
Editeur d'une solution de "centralisation et de cloisonnement" des navigateurs web d'entreprise, la société CommonIT annonce une levée de fonds de 500 000 euros auprès des fonds d'investissement Rhône-Alpes Création et Expansinvest.

"Les fonds levés sont destinés à accroître la capacité de commonIT à déployer son offre, tout en accélérant le développement de la version 2.0 prévue pour le premier trimestre 2010." explique Daniel Fages, président et co-fondateurs de commonIT.

Des fonds qui devraient en tout cas permettre à CommonIT de promouvoir son "Virtual Browser" et de s'imposer sur un marché de la virtualisation en plein essor.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles