Violet et son Nabaztag ont trouvé un repreneur

Jérôme Bouteiller
Publié le 21 octobre 2009 à 10h48
012C000002529528-photo-nabaztag.jpg
Nabaztag
Bonne nouvelle pour les possesseurs d'un Nabaztag. En difficulté depuis le mois de juillet dernier, la société Violet, conceptrice du célèbre lapin Wifi, a enfin trouvé un repreneur. Il s'agît de Mindscape, jusqu'à présent spécialisée dans l'édition de jeux videos avec des titres comme Adibou, le Lapin Malin, Adi ou encore Carmen Sendiego.

"Les objets connectés, communicants, interactifs deviennent des media centers qui relient tous les univers du jeu : les communautés, les portails, les livres interactifs, le jeu proprement dit. Le line up 2010 de Mindscape sera très représentatif de cette nouvelle tendance qui vise à multiplier toutes les formes d'interactivité avec les plateformes de jeu. " explique le groupe pour justifier cette opération.

Père du Nabaztag, Rafi Haladjian devrait pour sa part poursuivre ses projets avec une nouvelle société baptisée Sen.Se. "Le problème de l'internet des objets, ce sont les objets" nous expliquait récemment ce dernier, visiblement bien décidé à se limiter désormais aux logiciels et aux services en ligne.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles