Toutefois, depuis le mois de novembre, c'est le silence radio du côté de Blizzard. Pas une nouvelle information, pas même une nouvelle capture et la plupart des sites en sont réduits à colporter différentes rumeurs, souvent crédibles (disponibilité en juin prochain, les Dranei comme seconde race jouable), mais bien sûr absolument invérifiables.
Aujourd'hui, Blizzard sort quelque peu de son mutisme pour nous proposer trois captures inédites. Ça n'est bien sûr pas grand-chose, mais nous rappelle malgré tout aux bons souvenirs des Elfes de Sang que l'on voit sur ces images.
Profitons pour annoncer une nouvelle qui ne concernera que les joueurs de World Of WarCraft. Blizzard vient effectivement de mettre en place une mesure dite provisoire afin de limiter la charge des royaumes (serveurs) considérés comme surpeuplés. Il est désormais impossible de créer un personnage sur un serveur, si vous n'avez pas déjà un personnage dessus.
Cette mesure était déjà en place sur certains serveurs anglais et allemands, mais c'est la première fois qu'elle touche des serveurs francophones, voici d'ailleurs la liste des serveurs dits « fermés » : Arak-arahm, Archimonde, Cho'gall, Dalaran, Elune, Garona, Hyjal, Illidan, Kael'Thas, Kirin Tor, Medivh, Ner'zhul, Sargeras, Sinstralis et Vol'jin.
Temporaire, cette mesure devrait donc améliorer les performances des serveurs en question. Sachez donc qu'il reste encore huit royaumes « ouverts » : Conseil des Ombres, Drek'Thar, Khaz Modan, La Croisade Ecarlate, Les Sentinelles, Rashgarroth, Throk'Feroth et Varimathras.