D'après cette source anonyme, une hypothétique offre payante ne pourrait que compléter l'offre d'Hulu qui restera par ailleurs vouée à la gratuité, et non la remplacer. La teneur de cette offre, qu'elle soit par abonnement ou par paiement à l'acte et sa date de sortie, seraient encore inconnus.
L'informateur d'EW rappelle enfin que les groupes médias se sont construits au 20e siècle en récoltant de l'argent au travers de divers canaux de distribution, des publicités à la télévision certes mais aussi des ventes de places de cinéma et de DVD, et qu'ils risquent de souhaiter en faire autant au 21e siècle.
L'argument risque de paraitre léger aux internautes qui ont conscience du potentiel inexploité d'internet et à ceux qui ont déjà pris l'habitude d'obtenir facilement et à moindre coût des contenus sur internet, légalement ou non. Plus que jamais, le succès d'une offre légale comme Hulu témoigne pourtant de l'importance d'adapter les modes de distribution aux envies des internautes, à l'heure où les ayants-droit ont malheureusement tendance à adopter la démarche inverse...