Samsung améliore son mobile avec mini disque dur

Vincent
Par Vincent
Publié le 16 janvier 2006 à 17h38
00FA000000217986-photo-samsung-sgh-i300x.jpg
Disponible depuis peu de temps en Asie, le téléphone mobile de Samsung accompagné d'un disque dur d'un pouce intégré, le SGH-i300, est d'ores et déjà supplanté par une nouvelle version de ce même mobile. Le SGH-i300x offre toujours une compatibilité avec les formats de fichier audio MP3, AAC, AAC+, WMA, ASF et WAV mais propose à place du disque dur de 3 Go du SGH-i300, un modèle 4 Go. Au niveau de la vidéo, les formats MPEG4, H.264, WMV sont également pris en charge.

En plus de cela, ce modèle sait désormais lire les fichiers PDF et les fichiers Microsoft Office grâce à son système Windows Mobile 5.0. Il intègre également un capteur photo 1,3 megapixels, un écran QVGA, un emplacement MicroSD, un connecteur jack stéréo et un connecteur USB. Il mesure 113 x 48 x 20 mm et pèse 121 grammes, son autonomie en conversation est de 4 heures et de 130 heures en veille.

Il s'affirme clairement comme un concurrent pour le Nokia N91 qui se fait attendre, mais qui aura l'avantage d'offrir un contrôleur WiFi (voir cette brève), chose que ne propose pas le Samsung SGH-i300x.

Pour le moment aucun prix n'a encore été annoncé au sujet de ce SGH-i300x. Pour rappel, le SGH-i300 (3 Go) qu'on trouve actuellement au Royaume-Uni est proposé aux alentours de 650 euros.
Vincent
Par Vincent
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles