Corel lance WordPerfect Office X3

Julien
Par Julien
Publié le 18 janvier 2006 à 11h38
Il fut un temps où la domination sans partage de Microsoft sur le marché de la suite bureautique n'existait pas. En ce temps là trois logiciels s'affrontaient régulièrement : Wordperfect, Lotus et Microsoft. Depuis de l'eau a coulé sous les ponts et les solutions concurrentes à Office ont quasiment disparues. Corel propriétaire de Wordperfect, racheté il y a quelques années à , semble encore croire qu'une alternative à l'égémonie de Microsoft est possible. La compagnie canadienne lançait hier une nouvelle version de son logiciel WordPerfect Office qu'elle présente d'emblée comme une alternative économique à Microsoft Office même si on connaît beaucoup plus économique avec OpenOffice.

000000B400218332-photo-wordperfect-office-x3-capture-1.jpg
000000B400218333-photo-wordperfect-office-x3-capture-2.jpg

Captures de Wordperfect Office X3


WordPerfect Office X3 propose de nouvelles fonctions au niveau de l'import/export de documents/feuilles de calculs et présentations depuis ou vers le format PDF. Corel WordPerfect Office X3 inaugure un nouveau client email, une nouvelle interface, de nouvelles fonctions en ligne et la possibilité d'éliminer les métadonnées associées aux fichiers. Corel décline WordPerfect Office X3 en diverses éditions et outre-atlantique la suite démarre dans sa version standard à 159 dollars. Aucune information quant à la disponibilité du logiciel dans nos contrées n'a pour le moment été communiquée par Corel. Rendez-vous dans le courant du printemps pour en savoir plus à ce sujet.

0000011800218331-photo-bo-te-wordperfect-office-x3.jpg
Julien
Par Julien
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles