Nouveaux pilotes bêta pour le GeForce 3D Vision

Alexandre Laurent
Publié le 19 novembre 2009 à 16h06
NVIDIA vient de mettre en ligne de nouveaux pilotes, actuellement en version bêta, à destination de son dispositif GeForce 3D Vision, qui permet pour mémoire de retrouver la sensation d'un affichage en relief dans les jeux 3D, en combinant des lunettes stéréoscopiques à une carte graphique du fabricant et à un moniteur compatible.

Estampillés 1.16, ces nouveaux pilotes inaugurent la prise en charge de trois nouveaux jeux : le tout récent Left 4 Dead 2, Star Trek D-A-C et la démo de James Cameron's Avatar que vous pouvez télécharger sur nos serveurs depuis mardi. Pour cette dernière, il faudra activer la 3D manuellement dans les options, puis sélectionner GeForce 3D Vision et renseigner la diagonale de votre téléviseur ou moniteur.

Les profils des jeux Borderlands, Call of Duty: Modern Warfare 2 et Section 8 ont par ailleurs été mis à jour, de façon à assurer une meilleure prise en charge. On pourra télécharger les pilotes 1.16 bêta, qui accusent tout de même 297 Mo sur la balance, depuis le site du fabricant.

Pour mémoire, le kit 3D Vision comprenant lunettes et récepteur se négocie actuellement aux alentours de 130 euros. La paire de lunettes seule, pour ceux qui voudraient compléter leur équipement, est quant à elle vendue quelque 80 euros.

000000C802365172-photo-base-usb-nvidia-3d-vision-1.jpg
000000C802365160-photo-lunettes-nvidia-3d-vision-1.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles