Red Hat va supporter les ordinateurs MacIntel

Vincent
Par Vincent.
Publié le 25 janvier 2006 à 16h52
000000FA00147506-photo-jaquette-dvd-red-hat-linux-personal-7-3.jpg
Alors que les bidouilleurs en herbe cherchent actuellement à faire fonctionner Mac OS sur PC et que d'autres tentent d'installer Windows XP sur les derniers ordinateurs Mac accompagnés de Processeurs Intel (machines qui ont été lancées il y a quelques semaines - voir cette brève), le monde Linux annonce paisiblement son support pour ces nouvelles machines.

Ainsi, Gillian Farquhar, un représentant de chez a fait savoir la semaine dernière que sa société proposera, prochainement, ses célèbres distributions pour les machines Mac Intel. Gillian Farquhar espère notamment que la communauté Linux aidera Red Hat à faire fonctionner ces systèmes d'exploitation sur les MacIntel de façon optimale.

A la suite de cette annonce, la possibilité de voir naître des MacIntel capables de faire fonctionner à la fois Mac OS X, Windows Vista et Linux se renforce un peu plus, même s'il y a encore bien des obstacles à franchir (voir cette brève).
Vincent
Par Vincent
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.