W9 Replay : M6 duplique sa télévision de rattrapage

Jérôme Bouteiller
Publié le 01 décembre 2009 à 17h04
012C000002644762-photo-w9-replay.jpg
W9 Replay
Un an et demi après le lancement de M6 replay, le groupe M6 annonce le lancement de W9 Replay, une nouvelle plate-forme de télévision de rattrapage donnant accès aux programmes de la 9e chaîne de la TNT.

"Tous ces programmes - séries, émissions, musique et match de football - sont désormais disponibles gratuitement et dans leur intégralité après leur diffusion et pendant 7 à 15 jours sur www.w9replay.fr, le nouveau service de télévision de rattrapage de W9." explique le groupe dans un communiqué.

De X Factor à Harper's Island en passant par les derniers combats de catch, les internautes peuvent en effet retrouver les principaux programmes de la chaîne même si le groupe a du faire une croix sur la rediffusion des Simpsons, l'un des principaux succès d'audience de la chaîne. "Ce programme est partagé avec Canal+ ce qui rend la négociation plus complexe" nous explique Thomas Follin, en charge du projet chez M6.

M6 Replay, M6 vod et désormais W9 Replay... le groupe multiplie en tout cas les sites internet diffusant et rediffusant ses programmes. Reste toutefois à savoir si cette relative dispersion est pertinente à l'heure ou des concurrents comme Orange misent au contraire sur une seule marque ombrelle (Video Party) pour l'ensemble de leurs vidéos.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles