Premières infos sur Windows Live Messenger 2010

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 10 décembre 2009 à 16h10
0096000002343864-photo-logo-windows-live-messenger.jpg
Le magazine Neowin rapporte les premières informations sur la prochaine mouture du logiciel de messagerie instantanée Windows Live Messenger. La version 2010 devrait sortir en même temps que la prochaine mise à jour de Windows Live en Wave 4. D'après les premières captures d'écran circulant sur la Toile, la liste des contacts serait légèrement modifiée et divisée en deux colonnes. Dans un panneau latéral gauche nous retrouvons les dernières mises à jour de ses amis sur différents réseaux communautaires (Facebook, Twitter) ainsi que les derniers billets publiés sur les blogs.

Windows Live Messenger 2010 devrait également intégrer une gestion des conversations en cours par onglets, une fonctionnalité particulièrement attendue et déjà possible via le plugin Messenger Plus. Microsoft devrait partager quelques informations officielles lors du Consumer Electronic Show qui se déroulera à Las Vegas en janvier prochain. La première bêta publique de Windows Live Wave 4 devrait être disponible dans le courant du premier trimestre 2010.

Les captures d'écran disponibles ne sont pas très parlantes, retrouvez-les ici.

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles