Resident Evil, Onimusha et Devil May Cry sur PC

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 02 février 2006 à 08h59
Depuis quelques jours, de nombreuses rumeurs parlaient de la possible sortie de plusieurs titres Capcom sur PC et pour une fois, elles disaient vrai. Ubisoft nous a effectivement fait parvenir un petit communiqué de presse précisant les choses. L'éditeur français a signé un accord de distribution avec le Japonais afin que Devil May Cry 3 : Dante's Awakening Special Edition, Resident Evil 4 et Onimusha 3 : Demon Siege soient prochainement disponibles sur PC. L'accord parle d'une commercialisation en Amérique du Nord et en Europe à partir du mois de février, mais ne donne pas de date plus précise.

En réalité, seul Onimusha 3 : Demon Siege sera disponible en février, mais sans information supplémentaire, impossible de dire quand les deux autres seront réellement distribués. Ubisoft n'illustre son communiqué d'aucune nouvelle capture et il nous est donc impossible de dire quoi que ce soit à propos de ces conversions à destination de nos PC. Vous pouvez toutefois vous faire une petite idée du travail réalisé sur Onimusha 3 : Demon Siege puisqu'une démo jouable est disponible depuis déjà quelques jours. Démo que vous avez bien sûr la possibilité de télécharger à partir de nos serveurs.

012C000000210480-photo-onimusha-dawn-of-dreams.jpg
012C000000210479-photo-onimusha-dawn-of-dreams.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles