Les Français, champions du monde de la carte de voeux électronique ?

Jérôme Bouteiller
Publié le 16 décembre 2009 à 07h04
0
012C000000623338-photo-dromadaire.jpg
Selon une enquête TNS SOFRES réalisée pour le site Dromadaire.com, 34% des Français (qui connaissent le principe des cartes de voeux électroniques) enverront au moins une carte virtuelle à l'occasion de ces fêtes de fin d'année.

"Une telle proportion représente une population d'environ 11,5 millions de personnes. les Français sont les champions du monde en la matière, devant les Américains, pourtant très friands de ce type d'attention" affirme Rafik SMATI, patron d'International Greetings, éditeur de Dromadaire.com.

Avec 8 millions de visiteurs uniques (source Nielsen / Médiamétrie), Dromadaire.com revendique d'ailleurs la première place mondiale de son segment, devant le site étasunien Américan Greetings (6,1 millions de visiteurs uniques).
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : rgpd@clubic.com. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.