OpenPlayce veut marier guide local et réseau social

Jérôme Bouteiller
Publié le 23 décembre 2009 à 13h56
012C000002694420-photo-openplayce.jpg
Marier Google Maps et Facebook est dans l'air du temps. Après les américains de Gowall ou Foursquare, c'est au tour des Français d' OpenPlayce.com de se lancer sur ce segment.

"Pour faire simple, si Facebook est LE site de flux sur les gens, OpenPlayce a pour ambition de devenir LE site de flux sur les lieux. Il permet de savoir où se trouvent ses amis, et ce qu'ils font mais également de publier des témoignages pour écrire peu à peu l'histoire d'un lieu" nous explique Martin Destagnol, co-fondateur de la société.

Disponible dès la semaine prochaine sous la forme d'une application iPhone, OpenPlayce ouvrira début 2010 son portail web.

Selon Martin Destagnol, les deux supports devraient être monétisés par de la publicité locale, fournie par Google adwords.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles