Après avoir lancé il y a un peu plus d'un an la Arc Mouse, une souris au design pour le moins inattendu, Microsoft profite du CES pour annoncer le lancement du clavier Arc. Présenté par Microsoft comme un accessoire déco, le clavier Arc se veut ultra-mobile alors qu'il adopte un design tout en finesse. Léger, avec un poids inférieur à 450 grammes, et facile à déplacer, le clavier dispose de lignes incurvées. Il est livré avec un récepteur radio ultra-compact que l'on branche au PC. C'est Logitech qui avait lancé la mode des nano récepteurs, et Microsoft ne fait ici que suivre. On notera qu'il est possible de ranger l'émetteur sous le clavier.
Proposé à un tarif public conseillé de 59,99 euros TTC, le clavier Arc sera décliné dans les coloris blanc et noir. Le lancement est prévu, et c'est précis pour un clavier, dès le 25 février 2010.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.