Chez Toshiba, on annonce l'arrivée du BDX3000, un lecteur Blu-ray avec prise en charge Blu-ray 3D. Compatible DLNA, la platine est bien entendu compatible BD-Live alors qu'elle propose diverses fonctionnalités de diffusion de contenu en ligne. Avec un circuit Wi-Fi intégré, le BDX3000 devrait voir le jour dans le courant du troisième trimestre 2010.
Panasonic propose le DMP-BDT350, son premier lecteur Blu-ray compatible 3D. Celui-ci dispose d'un port USB, offre les fonctions Viera Cast et propose la conversion 1080p des DVD notamment. Le reste des spécifications n'est pour le moment pas précisé par Panasonic qui compte commercialiser cette platine dans le courant du printemps. A noter la prise en charge des DivX HD.
Sony enfin propose évidemment un lecteur Blu-ray 3D, le BDV-HZ970W, un système complet avec un ensemble d'enceintes. Sony annonce une prise en charge de l'interface HDMI 1.4, l'accès à la plate-forme vidéo Bravia, un circuit Wi-Fi proposé par le biais d'un dongle USB ou encore une connexion Ethernet. Avec un port USB en façade, le lecteur peut décoder les flux Dolby TrueHD et DTS-HS Master Audio. On retrouve naturellement la prise en charge du DLNA.