Microsoft se paye les Français de MotionBridge

Julien
Par Julien
Publié le 13 février 2006 à 19h36
A l'occasion du 3GSM se déroulant en ce moment-même, Microsoft vient d'annoncer le rachat de la compagnie française MotionBridge. Cette société est spécialisée dans les recherches sur les terminaux mobiles de type téléphones ou PDA et son acquisition vise bien entendu à enrichir les capacités du futur service Windows Live à destination des utilisateurs itinérants.

Pour beaucoup le marché émergent de la recherche depuis des dispositifs mobiles est crucial d'un point de vue stratégique. Avec son rachat de MotionBridge, Microsoft espère pouvoir proposer aux opérateurs des outils pour valoriser leur contenu tout en proposant aux utilisateurs des recherches pertinentes. Les termes financiers de l'accord ne sont pas connus, et Microsoft compte poursuivre l'offre actuelle de services MotionBridge. Ceux-ci sont notamment utilisés par les opérateurs Orange, O2 et Sprint.
Julien
Par Julien
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles