Le PS lance sa plateforme communautaire

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 13 janvier 2010 à 17h38
00AF000002741812-photo-la-coopol.jpg
Après l'UMP c'est au tour du parti socialiste de s'adonner aux nouvelles technologies en lancant sa plateforme communautaire. Baptisé La coopol (La coopérative politique), le site permet ainsi de choisir un identifiant, de créer son réseau et, à la manière de Facebook, d'intervenir dans différents groupes. L'internaute y retrouvera également sa boite mail privé, un calendrier ainsi qu'un module de messagerie instantanée.

Tout comme le site de l'UMP (umpnet.org), le réseau du PS devrait surtout faciliter la coordination des militants. Reste à savoir laquelle de ces communautés saura créer le plus de buzz sur la Toile et se mettre au devant de la scène.
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles