Avec cette offre packagée, gérée via une facture unique, SFR mise sur la simplicité pour convaincre les TPE. L'opérateur prévoit d'ailleurs un service d'installation, puis d'aide à la prise en main, ainsi qu'une assistance avec dépannage sur site pour rétablir le service fixe en moins de 4 heures.
L'autre argument est évidemment le coût, avec une offre que l'on pourra moduler à l'envi sur la partie mobile. Sur la partie fixe, SFR annonce un forfait mensuel à 74 euros HT pour la location du standard doublée des services Internet et fax. S'ajouteront ensuite 29 euros HT pour une ligne fixe avec appels illimités vers les fixes en France et les mobiles de l'entreprise, ou 59 euros HT pour chaque ligne bénéficiant de l'illimité fixe et mobile en France.
Sur la partie mobile, SFR propose quatre formules modulables, allant de 29 à 95 euros HT par mois, associées à des tarifs dégressifs suivant le nombre de lignes souscrites. L'ensemble permettrait de réduire significativement, selon l'opérateur, les frais de fonctionnement télécoms d'une entreprise par rapport aux offres de l'opérateur historique.