Dave Perry quitte Shiny Studios

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 20 février 2006 à 12h12
Les solutions trouvées (des précisions ici) par Bruno Bonnell et son équipe pour sortir Atari de la crise ne sont visiblement pas du goût de Dave Perry. Ce dernier n'a d'ailleurs pas pris de gants pour le faire comprendre et vient tout simplement de quitter Shiny Studios qu'il avait fondé en 1993.

Propriété d'Atari depuis 2002, le studio s'est illustré avec des titres comme Earthworm Jim, MDK, Sacrifice et Messiah, mais semblait en relative perte de vitesse depuis quelques années (Enter The Matrix en 2003 et The Matrix : Path Of Neo en 2005).

Dave Perry ne compte cependant pas en rester là et nos confrères de GameCloud précisent qu'il aurait déjà lancé des démarches afin de trouver des investisseurs susceptibles de racheter le studio à Atari. Perry indique que les 56 employés de Shiny travaillent à l'heure actuelle sur trois projets (dont un Eathworm Jim) dotés d'un fort potentiel.

000000DC00227406-photo-messiah.jpg
000000DC00143370-photo-the-matrix-path-of-neo.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles