Pour 2 euros par jour, les abonnés auront pour cette période un quota de 2 Mo, sans limitation de temps, où qu'ils soient domiciliés et où qu'ils soient en Union européenne.
À défaut de clarifier la notion de simili « illimité » en France, l'opérateur a souhaité lancer une offre « facile à comprendre » à destination des globe trotteurs. En prétendant que deux mégaoctets représentent une centaine de pages web, même en précisant qu'il doit s'agir de pages « texte », les clients ainsi informés vont au devant de grosses déconvenues : la page d'accueil de Wikipédia, qu'on classerait volontiers dans la catégorie des pages web texte (on n'y trouve qu'une demi-douzaine d'images miniatures), pèse à elle seule un peu moins de 1 Mo et consomme donc près de la moitié du forfait. Après tout, il y a Internet... et Internet avec Orange, sur lequel l'opérateur s'imagine que les pages web ne pèsent que 20 Ko chacune.
Le communiqué ne précise pas si le système d'alerte de dépassement, pourtant largement décrié à l'occasion des célèbres records de facturation, a été renforcé. L'offre reste toutefois intéressante, à condition d'être sensibilisé et d'en connaitre les véritables limites. Elle est dès à présent disponible dans plusieurs pays européens, y compris en France.