Si les résultats, les classements et les médailles sont sans surprise publiés en temps réel sur le site officiel de l'événement, l'année 2010 met l'accent sur la vidéo. En plus d'innombrables vidéos qui permettent à tout un chacun de revivre les moments forts de ces Jeux Olympiques à des heures décentes, Internet offre aux noctambules plusieurs moyens de suivre les épreuves en direct.
Le site internet dédié de France Télévisions va même plus loin que les chaines de télévision. Les quinze disciplines olympiques y seront effectivement retransmises sur 7 canaux, pour un total d'environ 800 heures de retransmissions du 12 au 28 février 2010.
L'European Broadcasting Union (EBU), association de 75 radiodiffuseurs dans le monde, offre quant à elle 12 canaux au travers d'un autre site internet dédié, retransmettant des résumés ou des épreuves en direct en fonction de l'heure de la journée. Le site est en anglais, mais son contenu pour ainsi dire dépouillé, y compris son programme d'une grande sobriété, est à la portée de tous.
Restent de nombreuses solutions pour regarder la télévision sur son ordinateur, à commencer par celles proposées par les fournisseurs d'accès à internet Free et SFR, ou au travers d'un récepteur TNT. Le site internet Play TV permet enfin de regarder des chaines de télévision, dont France 2 et France 3 en définition standard, à l'aide d'un simple navigateur internet muni de Flash.