Nouvelle mise à jour pour BioShock 2 sur PC

Maxence Jacquier
Publié le 23 février 2010 à 13h28
Après avoir réglé les problèmes de connexion au Games for Windows et quelques soucis de compatibilité avec le 32 bits (voir cette brève : Une première mise à jour pour BioShock 2), 2K s'attache maintenant à corriger la mauvaise gestion des écrans 16/9 et 16/10 par son BioShock 2 sur PC. Comme le premier épisode en 2007, BioShock 2 ne tire pas parti des écrans large, proposant uniquement un crop du jeu en 4/3 pour les possesseurs de widescreens. Cela sera très bientôt corrigé par un nouveau patch, qui devrait arriver dès demain. On se demande toujours comment l'éditeur a pu faire deux fois la même erreur, déjà corrigée pour le premier volet. Étrange.

L'actu de BioShock 2 est chaude depuis la sortie du jeu au début du mois. Outre ces patchs, 2K prépare en effet différents packs de contenu additionnel, dont le premier arrivera courant mars. Toutes les informations dans cette brève. Dernière chose : rien n'est prévu concernant la possibilité de jouer à BioShock 2 à la manette sur PC (quelle idée !). Voilà qui est dit.

Source : Kotaku

Maxence Jacquier
Par Maxence Jacquier

Pur produit de la dangereuse banlieue dijonnaise, Maxence est un sauvageon éduqué à l'AK47 et autres BFG 9000. Après de brillantes études de Counter Strike (seek 5on5 high pm fast nb), c'est dans l'équipe de Jeuxvideo.fr qu'il a trouvé le cadre parfait pour son langage fleuri et son skill d'huitre. Aussi à l'aise manette en mains que souris en paume, c'est encore sur un terrain de basket qu'il s'exprime avec le plus de discernement. Destiné à mourir jeune en raison de ses nombreux excès, Maxence collectionne secrètement les pingouins nains de Laponie. MP pour toute offre sérieuse.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles