Les pilotes pour GeForce passent en 196.75 WHQL

Alexandre Laurent
Publié le 02 mars 2010 à 14h22
00A0000002705352-photo-nvidia-geforce-gts-360m.jpg
En attendant l'arrivée de ses prochaines GeForce GTX 470 et GTX 480, NVIDIA accompagne l'annonce de la seconde génération de sa puce Ion d'une nouvelle salve de cartes graphiques, les 196.75, qui bénéficient d'une certification WHQL. Au menu de cette version, dès à présent proposée au téléchargement depuis nos serveurs, on trouve une mise à jour du pilote HD Audio, qui passe en 1.0.9.1, ainsi que différentes corrections de bugs.

Le fabricant promet par ailleurs une amélioration significative des performances sous certains jeux par rapport à la précédente version de ses pilotes, les 196.21. Sous Crysis Warhead, le gain pourrait ainsi monter jusqu'à 13% en mode simple GPU et jusqu'à 30% dans le cas d'une configuration SLI. Dans les mêmes conditions, H.A.W.X profiterait d'une amélioration de 13 ou 15%. Sur Left 4 Dead, le gain irait jusqu'à 30% sur les machines à une seule carte ou 28% sur un PC équipé d'un SLI.

NVIDIA annonce également la prise en charge du SLI sur les titres suivants : Assassin Creed II, Battlefield: Bad Company 2, Command and Conquer 4: Tiberium Twilight, Grand Theft Auto IV: Episodes from Liberty City, Mass Effect 2, Napoleon: Total War, et Zombie Driver.

On pourra télécharger les pilotes GeForce 196.75 WHQL pour Windows XP, Windows Vista et Windows 7, en versions 32 et 64 bits, depuis cette page.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles