Un baladeur vidéo 4 pouces pour Samsung

Vincent
Par Vincent
Publié le 10 mars 2006 à 20h55
00FA000000264155-photo-samsung-ym-p1.jpg
Après avoir présenté son produit UMPC basé sur le projet Origami de Microsoft (voir la brève Microsoft officialise les ordinateurs Origami), Samsung ne se laisse pas abattre pour autant sur le marché des baladeurs audio/vidéo, bien au contraire. Samsung profite ainsi du CeBIT 2006 pour dévoiler le « Samsung YM-P1 ». Il s'agit d'un baladeur avec tuner radio, compatible avec les formats AC3, MP3, AAC, WMA, WAV (certifié PlaysForSure audio et vidéo), Ogg, BSAC, JPG, BMP.

Ce baladeur baladeur disposera notamment d'une entrée vidéo et permettra d'enregistrer n'importe quelle source vidéo. Une sortie TV sera également présente. Le YM-P1 dispose aussi d'un disque dur 30 Go, d'un écran TFT 4 pouces (16 millions de couleurs) et d'une batterie intégrée (autonomie de 6 heures en vidéo et de 15 heures en audio).

Le YM-P1 sera notamment proposé avec un connecteur SDIO qui permettra de lire des cartes mémoires, mais aussi de profiter de fonctions/technologies supplémentaires via l'utilisation de cartes SDIO (WiFi, Tuner TV, GPS, capteur photo...). Ce baladeur est compatible USB Host, il sera donc possible de transférer les photos d'un appareil photo numérique vers le YM-P1, sans utiliser le moindre ordinateur.

012C000000264156-photo-samsung-ym-p1.jpg
Baladeur audio et vidéo : Samsung YM-P1


Prévu pour le mois de juin, le Samsung YM-P1 devrait être proposé aux alentours de 649 euros.
Vincent
Par Vincent
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles