La TV de rattrapage de TF1 bientôt sur les box Orange

Alexandre Laurent
Publié le 17 mars 2010 à 15h00
00A0000000758648-photo-le-logo-de-tf1.jpg
Les programmes TF1 diffusés sur le mode de la télévision de rattrapage devraient être accessibles par l'intermédiaire de la box d'Orange, directement sur le téléviseur de l'abonné d'ici à l'été 2010.

Selon la lettre Satellifax, qui révèle l'information jeudi, l'accord nécessaire serait actuellement en cours de négociation entre les deux futurs partenaires.

Aujourd'hui, la télévision de rattrapage de TF1 est accessible par l'intermédiaire de son site Web. Elle fait également l'objet d'un service dédié aux set-top box, pour l'instant réservé à la Bbox de Bouygues Telecom.

S'il est finalisé avant l'été, cet accord interviendra alors qu'Orange perdra l'exclusivité sur la télévision de rattrapage du groupe France Télévisions, qui s'apprête à lancer sa propre plateforme sur le Web.
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles