Splinter Cell Conviction prend 15 jours ferme sur PC

Maxence Jacquier
Publié le 19 mars 2010 à 16h38
Prévu à l'origine pour le 16 avril, Splinter Cell Conviction voit sa date de sortie repoussée au 30 du même mois, uniquement sur PC. La version Xbox 360 est donc maintenue à la date prévue au départ. Peut-on voir un lien entre ce report et les récents soucis d'Ubisoft vis à vis de sa politique sur les DRM de ses titres PC ? On est tenté de le croire, étant donné l'actualité chargée (DRM : gros raté d'Ubisoft sur Assassin's Creed 2 , Ubisoft détaille sa nouvelle protection sur PC) pour l'éditeur à ce sujet. Le couronnement étant évidemment le retrait par Valve des derniers jeux de l'éditeur sur Steam au Royaume Uni, même si Ubi précise que cela n'a rien à voir avec le DRM polémique qu'il utilise sur ses derniers jeux. Splinter Cell Conviction sera-t-il doté du même système que les autres titres d'Ubisoft ?

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles